NeoChaotic98

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

  1. My server crashed after some minute in game i don't know why. i can't put my crash report here
  2. https://pastebin.com/ndvzCjJv Voici le crash-report de hier provenant de mes dossiers Quand je suis en gamemode survival je peux casser et poser des blocs mais quand je suis en gamemode creatif je peux casser mais pas poser de bloc. ET quand je pose un bloc en gamemode creatif mon jeu crash et se ferme au bout de quelque secondes, durant le crash le bloc se pose quand même.
  3. J'ai un serveur minecraft moddé en version 1.12.2 j'ai tout tester et tout allait bien. Puis j'ai upload mon modpack sur technic launcher. Jusque la tout va bien, je me connecte a mon serveur. Et la en posant un bloc mon jeu crash et se ferme totalement.Mais quand je joue sur le laucnher Minecraft je ne crash pas et je peux poser autant de bloc que je veux. Mais moi ce que je veux c'est que les joueurs puissent jouer sans crash.J'ai chercher mais je ne comprends, dans un premier crash il m'a mis que la version de optifine n'était pas supporté je l'ai donc supprimé mais le crash est toujours présent après la même manipulation in game. Adiez-moi svp merci.
  4. J'ai posté mon modpack sur technic launcher --> Mechanical invasion, quand je met mes mods dans le fichier mods et que je le lance mon modpack, sa lance minecraft version vanilla. Alors que il y a des mods dans le dossier
  5. Thanks a lot !!! but now i have a other question. How can i do for than my server will be automaticly inside my modpack.
  6. Je suis un joueur français. J'ai récemment crée un modpack que j'aimerais rendre publique. J'ai donc essayé plusieurs liens de téléchargement avec Mega.nz, Médiafire, Google Drive, DropBox (version gratuite) mais aucun de ces liens que j'ai pu avoir, n'a pas fonctionné. A chaque essai de téléchargement de mon module j'ai reçu le message d'erreur suivant : Échec de téléchargement du suivi du lien de téléchargement. Je ne comprends pas comment faire, aidez-moi s'il vous plait.