Jump to content

Crash de Technic après avoir posé un bloc


NeoChaotic98

Recommended Posts

J'ai un serveur minecraft moddé en version 1.12.2 j'ai tout tester et tout allait bien. Puis j'ai upload mon modpack sur technic launcher. Jusque la tout va bien, je me connecte a mon serveur. Et la en posant un bloc mon jeu crash et se ferme totalement.

Mais quand je joue sur le laucnher Minecraft je ne crash pas et je peux poser autant de bloc que je veux. Mais moi ce que je veux c'est que les joueurs puissent jouer sans crash.

J'ai chercher mais je ne comprends, dans un premier crash il m'a mis que la version de optifine n'était pas supporté je l'ai donc supprimé mais le crash est toujours présent après la même manipulation in game. Adiez-moi svp merci.

Link to comment
Share on other sites

https://pastebin.com/ndvzCjJv  Voici le crash-report de hier provenant de mes dossiers 

 

 

Quand je suis en gamemode survival je peux casser et poser des blocs mais quand je suis en gamemode creatif je peux casser mais pas poser de bloc. 

ET quand je pose un bloc en gamemode creatif mon jeu crash et se ferme au bout de quelque secondes, durant le crash le bloc se pose quand même.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...